Make love, not victims ! Faites l'amour, pas de victimes !
Nonprocreation Day of love Pourquoi ? Why ? How ? Comment!? Références, links
 

CHILFREE FRANCE

Quelle déception après plus d'un an de cliquage sur les blogs de ces jolies trente-quarantenaires de ne pas trouver comme sur les sites de vieux mâles cette humanité que je m'efforce à découvrir !

Il faut avouer que la tâche et rude :

Difficile pour les femmes frustrées de ne pas avoir d'enfant d'avouer
qu'elles utilisent les idées les plus tordues pour justifier la non-procréation quand elles n'y sont parvenues que par paresse ou par manque d'amour.

Difficile pour moi de constater que ces dernières constituent le gros des troupes Childfree. Malheureusement, ce n'est pas le pire !  

Difficile d'avouer que les mecs de ma génération se foutaient d'autant plus de la contraception que les nanas proclamaient avec autorité leur émancipation et avaient la disposition d'une pilule qu'ils n'avaient pas. Se souvient-on que la "capote-anglaise" était introuvable en France?

Difficile d'avouer qu'à l'âge de convictions déficientes, notre anti-natalisme n'est pas confirmé par un passé qui nous appartient d'autant moins qu'il ne semblait pas nous concerner.

S'il est déjà bien difficile de comprendre son propre passé, comment communiquer avec les autres, d'un autre sexe et d'une autre génération ?

L'incompréhension est totale pour d'anciens naïfs masculins qui se sont littéralement fait baiser par de la douceur pour avoir un enfant : ce viol là n'est-il le plus pervers?

Le féminisme a déclaré de manière irrévocable la guerre des sexes. Les réseaux sociaux sont en train de fermer à des groupes obtus les valeur communautaires dans un mépris généralisé des autres.

Pourtant, il faut s'entendre pour inverser l'apocalypse mondialiste qui impose une croissance chaque jour plus délirante par de la chair à consommation humaine.

 

Les childfree me semblaient une nouvelle communauté sur laquelle on pouvait commencer d'un bon pied festif le B.A. BA du plus grand besoin universel, la dénatalité.

 

ET PATATRAS !

Le phénomène Childfree, typiquement américain, franchit à peine la frontières du 51ème état (Le Canada pour les intimes).

Hors des nouveaux mondes, les civilisations ancestrales marquent un retard ou une incompréhension incroyable pour ce troisième millénaire. Ce n'est pas un hasard si l'expression des idées antinatalistes sont apparues à l'opposé de l'Europe et de l'Asie. Lester Knight à l'extrème ouest américain, David Benatar en Afrique du sud...

 
 

La principale différence entre les femmes normales sont leurs animaux de compagnie : les chiens, les chats ou les chouchous humains.
A l'opposé on trouve des femmes soumises aux maris.
Ne citons pas
cette catégorie d'humains qui vont jusqu'à inventer Dieu pour soumettre autrui ! Ce sont des violeurs : gentils ou brutes ils sont la honte de notre espèce.

Il faudra des générations pour que cette catastrophique situation s'équilibre, mais pour l'instant, les jeunes childfree, un peu plus évolués que les autres, sont toujours soumis au féminisme de femelles agressives.

Ceci n'est pas un site de Jamed Lavy, c'est un blogue difficile à lire avec un texte gris sur fond noir et sans adresse de courriel.
Magenta Baribeau, pourtant citée, m'a écrit qu'elle ne la connait pas. COMMENT JOINDRE CEUX QUI NE DONNENT PAS LEUR ADRESSE DE COURRIEL, NOM D'UNE PIPE ??? J'ai passé des heures à écrire à des gens qui ne répondent pas, je ne peux pas, en plus, farfouiller dans un tas de clavardages pour dénicher l'animateur d'un forum dans lequel on ne peut écrire qu'en s'inscrivant à son cercle d'intimes ! 
Merci pourtant à cette Jamed Lavy inconnue qui a bien voulu mettre cette page-ci dans son blogroll. Veuillez noter que no.procreation.day a perdu des points depuis 2009 et s'appelle, en un mot, "nonprocreationday".

Un autre forum de discussion en circuit fermé, comportant un lien vers ce site-ci, semble animé par Siz ou Kittykatwoman (Voir ci dessous). Ce forum n'est pas seulement difficile à lire, il est totalement inaxessible sans s'y inscrire.

CHILDFREE FRANCE   Sa fondatrice, Marie, anime un Groupe Yahoo en vase clos. Il n'est pas possible non plus sur son site de joindre les auteurs des messages laissés sur la page de communication "Appel à témoins". Ce circuit fermé n'est pas très pratique pour l'extérieur. Il est même dangereux pour qu'un éventuel mouvement dénataliste se dessine proprement.
Par exemple des médias reprennent ces blogs imbéciles qui n'ont d'autre but que d'attirer du monde autour d'idées non réfléchies, tel qu'Arte TV qui copie-colle sans vérifier les sources et laisse les rumeurs sordides briser les mouvements sincères.
Prendre un titre ronflant en se contentant de reprendre des infos sans la moindre structure, sans même faire un travail de journaliste, c'est tromper les médias comme l'Express qui associe Childfree France à la fête du 15 mai 2010 où Marie 63 s'est contentée de reprendre l'annonce sans se déplacer ni contacter personne.
Cette provinciale recluse insiste, malgré mes courriels, à répandre l'idée simpliste que le VHEMT est un groupe de gens très pessimistes qui souhaitent la fin du monde(Arte TV) après les avoir traîté d'activistes radicaux.
Si un titre aussi officiel que Childfree France est limité à un blog répandant n'importe quelle idée de manière capricieuse, les pires intégristes adorateurs de Dieu, avec le soutien des pires financiers, suivis pas les économistes et les politiciens auront beau jeu de promouvoir la procréation et pourquoi pas, la surpopulation ! Faire un aussi mauvais travail de communication, aboutit à de l'obstruction.
 
Enfin, bien qu'il m'ait fallu plusieurs mois et des dizaines de messages avant de pouvoir communiquer avec cette blogueuse isolée, je reconnais qu'elle a fait du bon boulot les années passées. C'est au cours des recherches autour des liens proposés par ce site que je suis tombé sur :
Journée Childfree par Kittykatwoman écrivant que le 4 juin (en réalité le premier dimanche de juin de cette année 2006) a été choisi en l'honneur de Leslie Lafayette fondatrice du réseau Childfree en 1992 en Californie (Jerry Stinberg a fondé No Kidding!  en 1984 voir plus haut), et Cara Swann qui a écrit dans "Suite 101" un article "World Childfree Day" le 1er juin 2001.

 
Nonprocreation Day of love Pourquoi ? Why ? How ? Comment!? Références, links